What’s up tout le monde ?

Vous êtes sur ma page « A propos de l’auteur de ce blog » j’en conclus que vous voulez en savoir un peu plus non ?

Et bien c’est parti ! Parlez de soi-même sur un blog personnel c’est plutôt normal et limite obligatoire, donc je vais vous en apprendre un peu plus.

Premièrement je m’appelle Axel. Je suis un homme comme vous pouvez le voir avec l’orthographe de mon prénom. J’ai actuellement 23 ans, et je travaille dans le domaine du web. Du moins, je vais bientôt terminer ma dernière année d’étude dans ce domaine, puis j’espère continuer à travailler.

Mon truc à moi ? Pfiou y a tellement de choses que j’aime faire, que je n’ai jamais le temps de tout faire et qu’au final je dois sacrifier des activités pour d’autres. Mais j’aime principalement :

  • Le sport
  • Le web (c’est mieux quand on travaille dedans)
  • Les jeux vidéo (j’aurais dû le mettre en tête de liste, mais je peux prouver qu’on peut beaucoup jouer et pratiquer un minimum de sport extérieur)
  • Ecouter de la musique 24/24h et 7/7j.
  • La photographie
  • Les réseaux sociaux, surtout Twitter.

Un bref résumé de ma vie quotidienne de ces derniers mois, je pense que vous allez en apprendre bien plus sur moi dans les futurs articles.

Car oui, à l’heure où je rédige ces lignes sur moi-même je n’ai encore pas mis mon blog en ligne, n’y écrit aucun article, je n’ai que quelques idées.

Pourquoi j’ai voulu créer un blog sur le running ?

Ah ! Voilà la vraie question que tout le monde se pose. Et bien c’est assez simple, depuis toujours j’ai aimé courir, sans pour autant m’en rendre compte, n’y même pratiquer ce sport. Mais à l’école et durant toute ma scolarité j’adorai ça et j’étais même plutôt bon (allez-y les jets de fleurs aux chevilles c’est maintenant !).

Plusieurs fois, j’enfilais mes baskets et je partais courir quelques km, sur un coup de tête. Sans pour autant mesurer mon temps etc. Juste parce que j’en avais envie, mais ça ne durait pas.
Et puis avec la mode d’aujourd’hui, car oui je l’avoue le running est devenu une mode. Je me suis dit que j’allais m’y mettre plus sérieusement.

Travaillant dans le web, pratiquant le running de temps en temps mais avec une envie toujours croissante, je me suis dit que j’allais créer un blog.

Je compte faire vivre ce blog avec plusieurs catégories d’articles toujours sur le thème de bien débuter en running comme moi. Car oui sans aucune prétention et je ne me cache pas. Je suis un débutant en running et je compte partager mon expérience et mes découvertes avec vous (passionnés et débutant)

Vous allez pouvoir lire plusieurs articles de type :

  • Mon expérience
  • Mes sorties
  • La technologie et le running
  • La musique
  • Des tests : des box, de la nutrition, des habits, baskets, etc. Tout ce que je peux tester

Et probablement bien d’autres catégories qui arriveront en cours de route.

J’espère pouvoir faire vivre ce blog un minimum. J’ai pour projet personnel de l’animer régulièrement. Je pense que ça m’aiderait à me fixer un nouveau but, à me faire progresser et à partager avec vous ma passion pour le running et le sport en général.

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, je sais que ce n’est que le début mais je compte partager sur Facebook, Twitter et Instagram. Les liens seront un peu partout vous ne pourrez pas les rater.

Si vous avez une quelconque suggestion, partagez là ! On est là pour ça. Entre adultes on peut se parler normalement et calmement.

Au plaisir de vous lire je vous souhaite à toutes et tous une très bonne course mais surtout beaucoup de plaisir !

Captain Running !

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search