In Actualités Running

Salut à tous,

Aujourd’hui je voulais vous parler de t-shirts dédiés à la pratique du running et du trail. Attention, ici on ne parle pas technique, évacuation de la chaleur, évacuation de la transpiration ou encore compression musculaire. Non, les t-shirts Comptoir des Bornes, c’est une gamme de vêtements fun, drôles et originaux. Si pour vous la course à pied reste un moment de plaisir alors ces t-shirts devraient vous intéresser.

Comptoir des bornes qu’est-ce que c’est ?

La marque Comptoir des bornes c’est avant tout une aventure qui se déroule dans le fun et l’original. Ces t-shirts s’adressent aux passionnés de running, connaissant les termes les plus avancés comme « Pasta Party », et s’adressent également aux plus néophytes dans le sport. Bien que les couleurs et les messages soient dans la rigolade, il faut savoir que le textile qui compose 100% du t-shirt est en polyester. Ce qui en fait des t-shirts légers, respirants et parfaitement adaptés à la pratique du running.

Toute la gamme est composée de dessin, de messages et d’un graphisme 100% unique à Comptoir des bornes. Vous ne trouverez pas 2 t-shirts pareils que ceux-là. De plus ils sont 100% français et sont fabriqués en France dans un atelier 100% breton.

Un cadeau 100% running, 100% réussi

Si vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches runner ou à vous même vous pouvez vous tourner vers les t-shirts Comptoir des bornes. Vous êtes sûr de faire un cadeau qui donnera le sourire à tout le monde. Tous les t-shirts sont déclinables homme/femme et le choix de couleur et de graphisme est important. Il ne faut pas chercher bien loin pour faire plaisir aux autres, surtout pour un cadeau de qualité.

La marque Comptoir des bornes se développe tout doucement et à besoin de tout votre soutien. Alors n’hésitez pas à aller visiter le site internet et de partager votre modèle préféré sur les réseaux sociaux, avec tous vos amis. Pour ma part j’adore le modèle Si tu me doubles j’te mords, surtout que le message est placé dans le dos 😉 attention à ceux qui oseraient me dépasser donc … :).
Pour le prix cela reste très correct. Là ou des marques vendent des t-shirts à plus de 50€, ceux-ci sont à 29,90€ ! Un prix très abordable surtout pour des t-shirts running adaptés à la pratique de la course à pied.

Vous pouvez retrouver les t-shirts running directement sur le site Comptoir des Bornes. Bonne visite 🙂

 

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :