Helloooo tout le monde !

Les soldes approchent ! Ça y est ! Plusieurs semaines que j’attends ça, et pourquoi ? Pour des nouvelles chaussures running bien évidemment !
Je n’ai pas profité des récentes réductions offertes par divers site notamment par i-run avec ses -30% sur les nouveautés, car j’espère secrètement pouvoir profiter de réduction plus importantes.

Oui acheter une bonne paire de chaussure pour le running est un coût non négligeable. Alors oui je veux faire des affaires et des économies sur mes achats. Dans le simple but d’augmenter mes choix et mes expériences en matières de test de chaussures. Je n’ai pour le moment que tester des Nike Pegasus 31 et j’aimerai orienter mon expérience personnelle vers d’autres marques.

Des Adidas avec la technologie Ultra Boost

Cela fait très longtemps que je m’intéresse à des modèles Adidas pour le running. J’en avais déjà parlé dans mon article sur les Adidas Ultra Boost X spécialement conçues pour les femmes. Des Adidas Ultra Boost orientées longue distance (un peu comme mes chaussures actuelle) m’intéresse depuis longtemps. Confort, style, amorti et dynamise sont au rendez-vous sur ce type de paire. Tout pour me plaire donc. Sauf le prix. En effet, il faudra compter 180€ tout de même … Mais quand on aime on ne compte pas !
Je réfléchi actuellement sur ce type de paire, je suis sur qu’elle m’irait très bien mais j’ai peut être envie d’élargie un peu plus mes horizons.

Les Adidas Adizero Ultra Boost sont mes favorites pour ces soldes 2016. J’ai pu lire quelques tests sur divers blog running et elles sont taillés pour la Adidas Adizeo Adios Boost 3 - Chaussure running homme - Captain Runningvitesses et des distances telles que 5 km ou 10 km. Ce serait donc un très bon compromis pour moi. Je pourrais ainsi travailler un peu plus sur ma vitesse, et m’améliorer sur ces distances. Seul point négatif à mes yeux, le design et les coloris. Il n’y a pas beaucoup de choix et je trouve ça un peu dommage. Mais bon les RP ne vont pas tomber grâce au design !

Et pourquoi pas des New Balance Running ?

Moins connue que les Nike ou Adidas, la marque New Balance n’en reste pas moins très appréciées dans le monde du running. J’ai notammement repéré les Fresh Foam 1080 V6 ! Cette paire de running apporte un design et des couleurs très flash et agréable à regarder. Elle offre également une très bonne semelle qui va permettre d’avoir un amorti et un dynamise très haut de gamme. Elles sont également très légères.
Cette paire de running serait très bien pour toutes les distances à parcourir, particulièrement pour mon futur semi marathon. Le prix reste élevé, mais c’est une paire haut de gamme de chez New Balance.

New Balance Running Fresh Foam 1080 V6 - Chaussure course à pied

Vous l’aurez compris, je vais très bientôt craquer pour une nouvelle paire de chaussure running. Vous aurez donc l’occasion d’avoir un futur test sur mon blog. En attendant je vais continuer à réfléchir sur ce que je veux, ce dont j’ai besoin vraiment et j’aviserai donc en fonction de mes choix et de mes besoins. Rappelez-vous, il est important de ne pas acheter une paire de running seulement parce qu’elle nous plais. Non, il faut réfléchir, tester et choisir en fonction du confort. Car oui une paire va nous accompagner pendant très longtemps, sur des centaines de kilomètres et pendant de longues heures. Alors il faut choisir le confort avant tout !

Et vous, qu’allez-vous acheter durant les soldes ? Chaussures ? Short ? T shirt ? Dites moi tout, et si vous avez des conseils en chaussures n’hésitez pas à les partager en commentaire, ça m’intéresse beaucoup.

Crédit photo de couverture : i-run.fr
Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :