Salut à tous,

Comme vous le savez surement, je débute dans le vélo de route. Je souhaite coupler cette activit à la course à pied. Et je dois avouer que débuter un nouveau sport n’est pas une chose aisée, surtout au niveau achat de l’équipement. Le vélo, lorsqu’on souhaite s’y mettre sérieusement, est un sport qui demande un équipement de base. Cet équipement (sans compter l’achat du vélo) peut se révéler relativement cher. Il est donc plus simple de s’équiper à petit prix, tout en achetant des produits de qualité. Alors, si vous aussi, vous êtes à la recherche d’équipements pour la pratique du vélo, je vais vous donner ma sélection. J’ai fait pas mal de recherche pour dénicher les bonnes affaires.


-> Rendez-vous chez Alltricks pour tout l’équipement vélo !

Cuissard vélo de route

Le cuissard vélo je pense très sincèrement que c’est le textile le plus important à avoir lorsqu’on fait du vélo. C’est grâce à cet accessoire que l’on protège notre assise et qu’on est capable de rouler des heures et des heures. C’est donc un point sur lequel il ne faut pas se retenir d’investir. Ce n’est que mon avis mais je pense que bon nombres de cycliste pensent la même chose. Le confort avant tout !

Maillot manches courtes pour vélo

Le maillot du cycliste pour tous les goûts ! C’est l’accessoire textile qui affirme ton style ! C’est également un accessoire très important car c’est grâce à lui qu’on va se sentir au frais durant la sortie. C’est également grâce au maillot que l’on va pouvoir ranger tout un tas de chose utile grâce aux diverses poches dans le bas du dos. Très utile donc, et il y en a vraiment à tous les prix. J’ai commence cette sélection par des maillots LeBram car c’est une marque vers laquelle je me suis moi-même récemment tourné. Les produits sont géniaux et en plus c’est du made in France. Aucun regret à investir dans ces équipements !

Accessoires pour le cyclisme

Vous voulez rouler avec style ? Opter pour une casquette ! C’est l’accessoire tendance !
Vous voulez rouler en toute sécurité et si possible avec un bon aérodynamisme ? Le casque est l’équipement le plus important. Ne négligez pas le casque lorsque vous faite du vélo. C’est votre sécurité avant tout. Je fais une rapide sélection ici avec quelques casques sympathiques et il y en a pour tout le monde. Personnelement mon casque est de la marque Kask. Je vous en reparle très bientôt dans un article dédié.

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :