L’automne et l’hiver sont des périodes où le mauvais temps est très présent. Les équipementiers tels que Nike l’ont bien compris et sortent de plus en plus de collections spécialement développées pour le mauvais temps. Car si vous êtes comme moi, vous n’aimez probablement pas courir les pieds trempés et froids.
Nike Shield est une collection de chaussures, pantalon ou encore veste spéciale pour résister contre le froid et la pluie.

La collection Nike Shield running

Nike Shield running est une collection de vêtements et chaussures spéciales running conçu pour résister à la pluie et au froid. On retrouve dans cette collection des sneakers phares de chez Nike à savoir les Nike Air Zoom Pegasus 33, les Nike Air Zoom Structure 20, les Nike Free RN Distance ainsi que les Nike LunarGlide 8. Toutes ces chaussures adaptées à la pratique du running ont reçu un nouveau matériau dans leur composition afin de résister à l’eau. Il s’agit d’une nouvelle empeigne Flymesh (DWR), déperlante et ultra-résistante qui maintien et garde les pieds au sec durant toute la durée de votre course à pied.

En plus de cette empeigne Flymesh, les chaussures de la collection Nike Shield comportent une semelle extérieure en caoutchouc plus résistante, mais surtout qui adhère mieux aux surfaces mouillées.

Nike Shield Running LunarGlide 8 pour homme

Mon avis sur cette nouvelle collection

Une fois encore Nike nous propose de nouvelles versions pour ces chaussures de running, tout comme la récente collection Nike Rostarr. Toute la collection Nike Shield permet de courir au sec, et ce par tous les temps, tous les runneurs apprécieront cela surtout pour les plus running addict qui veulent courir par tous les temps et toutes les températures. De plus toutes les chaussures sont vraiment super jolies avec de nouveaux motifs, de nouvelles couleurs et donc de nouvelles possibilités de création de chaussures running uniques.

J’apprécie également toute la gamme de veste et pantalon running Nike Shield. Le tout est vraiment très réussi et a l’air de tenir chaud et de garder au sec. Le tout est plus sobre que les chaussures ce qui permet d’adopter un style plus “passe-partout” et de coller avec toutes les paires de chaussures que l’on peut avoir. Donc c’est un très bon point.

Si vous souhaitez acheter de nouvelles chaussures pour courir en cette fin de saison, je ne peux que vous conseiller de vous procurer l’une des paires de running Nike Shield. Vous pourrez les trouver sur le site de Nike et profiter en plus de Nike ID pour plus de personnalisation. Mais vous pouvez aussi retrouver la collection Shield chez i-run qui vous propose un large choix dans les paires de running que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Mise à jour du 03/11/16

La collection Nike Shield running vient d’être mise à jour avec l’ajout d’une nouvelle paire dans la collection ainsi que de nouveaux coloris pour tous les modèles. La marque à la virgule a décidée d’ajouter à la collection Nike Shield la nouvelle Nike LunarEpic Flyknit pour femme et pour homme. Découvrez ce nouveau modèle en matière Shield avec de nouveaux coloris assez flash !
Toutes les nouveautés sont présentes sur le site Nike par ici. N’hésitez pas à les essayer !

Nike Shield Air Zoom Structure 20 pour homme

Nike Air Zoom Pegasus 33 pour femme édition Nike Shield

Nike Shield Free RN Distance pour homme

Axel
Hello ! Je suis Axel, responsable et propriétaire du blog Captain Running. Je suis un fan de sport et particulièrement de course à pied. Mais j'adore également les nouvelles technologies. Merci de venir lire les articles de mon blog, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via les réseaux sociaux. Bon run à tous :D
Recent Posts

Leave a Comment

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search