Salut à tous,

Nous sommes en mai 2018 et Nike vient de faire une belle surprise à toutes les femmes fans de course à pied en sortant dès aujourd’hui et uniquement pour les femmes la toute nouvelle paire de Nike Air Zoom Pegasus 35 ! Une chaussure de running universelle et adaptée aux dames. Pour une fois elles sont à l’honneur et disposent en avance de cette magnifique Pegasus 35. Si vous ne connaissez pas ce type de chaussure pour le running, prévue pour tous et pour toutes les distances je ne peux que vous conseiller d’allez découvrir pour test du modèle antérieur : test&avis des Nike Pegasus 34.

Découvrir dès maintenant les nouvelles Nike Air Zoom Pegasus 35 pour femme !

Une languette redessinée pour un meilleur maintien

Légèrement critiquée sur l’ancien modèle, la languette était un point qui ne facilitait absolument pas l’enfilage de la chaussure. Nike a su rebondir en proposant une nouvelle languette redessinée qui vise à faciliter ce point. Des encoches ont été ajoutées et cela devrait donc normalement être un  vrai plus pour cette nouvelle chaussure.

Il est également important de noter que les Nike Pegasus Air Zoom 35 pour femme seront légèrement différentes des modèles pour homme puisque les paires devraient être plus souples afin de mieux correspondre à la forme du pied de la gent féminine.

Nouvelle Nike Air Zoom Pegasus 35 pour femme édition limitée 2018

Une nouvelle semelle Air Zoom sur tout le pied

La semelle Air Zoom de la Pegasus ont la connait tous. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de ce modèle depuis ces nombreuses années. Cette semelle a su évoluer et toujours dans le bon sens. Cette année, avec le modèle 35 pour femme, Nike apporte une nouveauté qui a un air de déjà vu : l’entité Air Zoom n’est plus en 2 parties (avant et arrière de la chaussure) mais en une seule répartie sur l’intégralité dans la semelle. Avant il y avait un seul airbag Air Zoom sous le talon. C’est donc une nouvelle innovation que nous présente la marque au swoosh. L’amorti ainsi que la réactivité de la chaussure devrait donc être mieux réparti sous l’intégralité du pied et cela devrait par conséquent se prêter à toutes les foulées.

Un talon légèrement modifié pour un meilleur amorti

Enfin, Nike présente une dernière nouveauté et pas des moindres ! Une nouvelle présentation du talon de la semelle, directement inspiré des innovations présentées au #Breaking2 de l’année dernière. Ce talon à la nouvelle forme « biseauté », comprenez par là « pointue » devrait permettre une meilleure réception de l’arrière du pied, lors du contact avec le sol. Cela devrait donc améliorer considérablement la réception de la voûte plantaire. Le confort est quant à lui plus important. Ce qui ravira tous les fans de running recherchant le confort avant tout.

Où acheter cette nouveauté ?

Mesdames, mesdemoiselles, si vous souhaitez acquérir cette nouvelle Nike Air Zoom Pegasus 35 éditions 2018, il faudra vous rendre dès à présent sur le site de Nike ou chez i-run et de dépenser la somme de 120,00€. Prix inchangé depuis des années, donc c’est plutôt cool. Surtout pour une paire de chaussures qui peut encaisser des centaines et des centaines de kilomètres ! En plus vous avez un coloris exclusif et franchement il est superbe !

 

Vue du dessous des Nike Pegasus 35 pour femme

Vue du dessus des nouvelles Nike Air Zoom Pegasus 35 pour femme

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :