Noël c’est dans exactement 2 semaines. Le 25 décembre approche à grands pas et j’espère pour vous que vous avez déjà pensez à quels cadeaux vous allez acheter. Si vous êtes un/une adepte de la course à pied et que vous souhaitez progresser, Noël est sans aucun doute l’occasion d’obtenir plus d’équipement. Cet article va vous aider à trouver quel équipement il vous faut pour progresser et continuer dans le running. Si vous souhaitez faire plaisir à une personne pratiquant la course à pied, cet article vous aidera à trouver quoi lui acheter pour être sûr de lui faire plaisir.

L’indispensable chaussure running

Si ce n’est pas votre première fois sur le blog, alors vous savez que l’objet indispensable en course à pied c’est bien évidemment la chaussure. S’il y a bien un accessoire qu’il faut pour courir c’est une paire de baskets.
Le choix d’une bonne paire de running peut s’avérer être assez compliqué. On se retrouve vite perdu parmi le très large choix que proposent toutes les marques. S’il y a un conseil que je puisse vous donner, c’est de choisir une paire qui corresponde à votre façon de courir. Essayez au maximum de tester une paire avant de l’acheter. Et regardez ensuite pour en choisir une qui vous convient au niveau du design. Bien évidemment vous pouvez toujours acheter sur internet et faire un renvoi ou un échange si cette dernière ne vous convient pas.

Je me suis permis de sélectionner pour vous une paire de chaussures qui convient parfaitement à l’hiver et aux autres saisons : la Nike Pegasus Shield 33. Il est fort probable que vous aillez déjà entendu parler de ce modèle et c’est normal, car cette paire est très appréciée par énormément de personnes dans la course à pied. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article sur la Nike Pegasus 33.

Shield signifie que ce modèle en particulier est résistant au froid et déperlant. Ce qui permet de courir par mauvais temps et même dans la neige. C’est assez pratique quand on n’ose pas trop sortir l’hiver et qu’on a peur de se retrouver frigorifié et de tomber malade. Et bien avec ce modèle ça ne risque pas. Les Nike Pegasus 33 Shield sont disponibles chez i-run pour 130 €. Ça fera un très beau cadeau pour vous ou pour un proche croyez-moi.

Nike Shield Air Zoom Pegasus 33 pour homme Nike Air Zoom Pegasus 33 pour femme édition Nike Shield

L’électronique au pied du sapin

L’électronique est de plus en plus plébiscitée au sein de la communauté du running. De plus en plus d’adeptes s’équipent en électronique et surtout en montre. Cela dans le but d’étudier un peu plus leurs différentes séances de course à pied et de parvenir à s’améliorer plus efficacement grâce à leurs statistiques. Et s’il y a bien un cadeau qui est à la mode en ce moment c’est bel et bien les bracelets et montres GPS.
Je ne peux que vous conseiller de découvrir et de lire mon test sur la Garmin Forerunner 235. Et si vous souhaitez acquérir vous aussi votre première montre pour courir je ne peux que vous conseiller de passer chez i-run.

Mais l’électronique ce n’est pas seulement les montres. C’est aussi les casques et écouteurs Bluetooth pour emporter votre musique partout avec vous sans être gêné par les fils …

Et si vous souhaitez courir durant tout l’hiver (vous êtes très motivé !) je ne peux que vous conseiller d’acheter une lampe frontale afin de voir et d’être vue dans la nuit.

Le site fait une très jolie opération de promotions sur tout l’électronique à -10% ! Foncez les yeux fermés et choisissez parmi un vaste choix dans tous l’électronique, je suis sur que vous pourrez repartir avec un casque, une montre ou une lampe qui vous conviendra. Et pourquoi pas les trois ? Motiver vos proches pour qu’ils vous gâtent ;).

Pensez à préparer la rentrée

En général le Nouvel An est souvent source de motivation, et beaucoup se mettent des bonnes résolutions à tenir pour l’année à venir. Si l’une de ses résolutions est de se mettre au sport, j’ai le cadeau parfait qu’il vous faut à tout prix : le sac de sport. Chose simple du quotidien, on oublie souvent d’y penser avant d’en avoir réellement besoin. Un sac de sport, prévu spécialement pour le sport facilite grandement la vie et permet de ranger un tas d’affaires liées au sport, que ce soit par exemple la piscine, le running et bien évidemment la salle de sport.

Un sac normal fait bien évidemment l’affaire pour transporter ce dont vous avez besoin. Mais si vous souhaitez avoir un sac spécialement prévu à cet effet, je vous conseil de vous rendre toujours chez i-run. Le site propose un maximum de sac adapté au sport et il y en a pour tous les prix. Notez qu’il est important de choisir un bon sac de sport afin de pouvoir ranger efficacement vos affaires. Les affaires propres d’un côté, les affaires sales d’un autre. Les produits de cosmétiques rangés séparément et bien sûr avoir assez de place pour mettre votre paire de chaussures favorites.

Sac de sport Asics pour cadeau de Noël

La carte cadeau i-run

Si vous souhaitez faire plaisir à un sportif de votre entourage, mais que vous ne savez pas par où commencer, ou si vous avez peur de ne pas lui acheter ce qu’il souhaite, pas d’inquiétude. La carte cadeau est là pour vous sauver. Que vous soyez seul ou à plusieurs la carte cadeau est parfaite pour que vous puissiez faire plaisir à quelqu’un tout en lui donnant l’opportunité de s’acheter un produit qui lui fera plaisir. I-run propose sa propre carte cadeau, il vous suffit de sélectionner le montant que vous souhaitez et vous recevrez par la suite la carte. Simple et efficace vous serez sur de faire plaisir à un sportif.

J’espère vous avoir un peu aidé dans votre quête au cadeau de Noël. Bien évidemment cet article reste assez vaste, j’essaie simplement de vous donner des idées de cadeau à faire à un runneur ou sportif. Il y a tout un tas de cadeaux à faire à vos proches que ce soit pour Noël ou non.

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-moi

Une question ? Un commentaire ? Envie de juste discuter avec moi ? Aucun problème, je répondrais dès que possible :)

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

%d blogueurs aiment cette page :